Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Blog
Big Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2004

Bienvenus !

 

J'ai n'ai découvert que récemment cette merveille technologique qu'est le blogging. J'ai commencé par ouvrir Big Blog sur Canalblog le 29 octobre. Depuis, je ne cesse de rechercher les moyens de l'améliorer, de mieux le faire connaître… Actuellement, deux plates-formes au lieu d'une (Canalblog et Over-Blog) se rejoignent pour rendre Big Blog plus beau. Mieux, désormais Big Blog devient animé. Et mieux encore, vous pouvez y visionner des vidéos.

Bon bloggin !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
slt je m'appelle anasse j'ai 12 ans et vous êtes mon comé diens préféré je pense que vous pouvez m'écrire rapidement. <br /> meilleures voeux<br /> <br /> anasse de agadir
M
Mais c Hassan Elfed que je vois la!<br /> <br /> Non serieux Zainabi est parti a la conquete de blogs a la Schumacher ;)
Z
Merci pour vos encouragements !
L
"bonjour bonsoir, bienvenue à Big blog.. ce blog ne deviendra big ke grace à vos clicks.. ;)"<br /> en voiçi un de clik et je doute nullement ke ça sera le dernier.. joli travail!
Publicité