Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Blog
Big Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 février 2005

De Memphis à Portland…

Deux maghrébins à Memphis

Je continue mon périple américain. Je suis présentement à Portland dans l'Etat de l'Oregon. Une ville verte connue pour la défense de l'environnement. Nous y sommes arrivés le mercredi 02 février après un long voyage au départ de la ville très musicale de Memphis où nous avons séjourné pendant 5 jours. J'en garde des souvenirs inoubliables qui confirment la chaleur humaine caractérisant le peuple américain. Faute de temps, je ne puis vous écrire davantage, voici de nouvelles photos :

Grâce à nos encouragements (rires), les Grizlies l'ont emporté sur les Phoenix.

Le temps est plus clément à portland, même s'il est brumeux…

Tendre souvenir de Memphis...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je réside en France , mais tout les 3 mois environ je me rends à Memphis, Tennessee car c'est dans cette ville ou je me sens le mieux.Si chaleureuse, et bonne ambiance ! Peace MEMPHIS
N
Tout prête à croire que tu te marres bien, le mec.On dirais que tu ne refuserais pas une green carte.Alors arrête!Il y a du monde qui t'attend ici. Le 17 février, tu dois être à Madinat Al Irfane pour parler journalisme et blogging.Bon retour, l'ami.
L
deux marocains à Memphis.. oui ça le fait!<br /> vivemnt les otr photos..<br /> Enjoy it as Mimo said ;o)
M
Zainabi loves this game!<br /> <br /> J'aime bien les fotos... j'espere que t'en as encore plein d'autres!<br /> <br /> Enjoy your trip :)
Publicité