Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Blog
Big Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2005

Découverte de Ouarzazate

J’ai eu la chance de partir en voyage inopinément pendant ces deux derniers jours à Ouarzazate. J’étais émerveillé par la splendeur des Casbahs, des montagnes, des oasis et des grands espaces. En ces lieux, j’ai humé l’air pur même s’il faisait assez chaud.

Voici quelques photos pour immortaliser ce déplacement.

kasbah_ouarzazateoasis_ouarzazateouarzazateouarzazate1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est ce que t'es passé à coté du Paradis? Oups... quand je dis paradis je pense à la vallée de Todgha, quelque part entre Tinghir et les gorges de Todgha.<br /> A voir absolument !<br /> <br /> Taher ALAMI (STAR)<br /> http://www.monmaroc.com
Publicité