Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Blog
Big Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2005

Retour et record… grâce à Agadir

Que je suis impardonnable! Le voyage, le retour, la fatigue, la chaleur? Je sais, je n’ai aucune excuse. Me revoilà donc.

Aujourd’hui, j’ai eu la joie de voir publié dans le journal belge Le Soir (l’un des plus grands journaux de Belgique) un article que j’ai co-signé avec un éminent confrère belge sur ces migrants subsahariens réfugiés dans la forêt de Belyounech près de Ceuta. L’article s’intitule : Une «chasse» au nom de l’Europe.

Je viens aussi de terminer un article pour le réseau Syfia International sur le travail des enfants. Le 12 juin approche, et c’est la journée mondiale de lutte contre le travail des enfants.

Et hier soir, j’a envoyé ma présentation pour le Blog Day (04 juin).

Vous voyez, l’activité ne manque pas. N’est-ce pas là une sérieuse excuse?

A vous de voir !

N.B : malgré ma nonchalance, je ne sais ce qui est bien arrivé pour que je totalise le 26 mai, pas moins de 1019 visites. Un record personnel !

J’ai un peu cherché la cause et je trouve que beaucoup d’internautes effectuent des recherchent sur Agadir. Il y en a beaucoup qui recherchent spécifiquement des photos de filles d’Agadir. Vous devez certainement savoir de quoi il s’agit.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moue certes cé un joli blog celui la o moins ya pas k dé fotos debiles du createur du blog!! n empeche j comprend po pk jé atteri ici alor k j cherché dé statistik sur les ptites bonnes a agadir!!! bizzare !!!?<br /> bon bonne continuation et encore plus de progres^^ et felicitation pr l article
L
Welcome Home!<br /> bon courage pour le Blog day
M
Une fois j'avais edite un post dans mon blog et je l'ai signale par NUD (new up-date).. j'ai decouvert dans les stats qu'en cherchant NUD women ou NUD girl sur google on pouvait atterrir sur mon blog! Oh la deception! :))<br /> <br /> Felicitations pour l'article publie en Belgique!
Publicité