Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Blog
Big Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2004

Premier jour de ma blogoexistence

A peine ai-je mis en ligne mon blog et publié mes premiers articles que je reçois un premier commentaire: «Votre blog est nul… isalmique…, vous y appelez à ce que tous vos pauvres viennent chez nous… ». Et pour terminer son raid, l'assaillant n'hésite pas à utiliser l'artillerie lourde : «…vos cousins ont massacré mon père, ma mère, ma famille…». Sur le coup, je suis resté coi. C'est quand j'ai vu la signature que j'ai mieux compris le message. Mon commentateur signe : raciste. Il précise dans ses commentaires ( parce qu'il m'en a envoyé une rafale de trois, de suite), qu'il n'a pas eu la patience de terminer la lecture du premier article qu'il a ouvert. Ce qui ne l'a pas empêché de me faire dire ce que je n'ai jamais dit.. Donc, à la haine déclarée de mon commentateur, j'ai opposé un calme olympien. Qu'auriez-vous fait à ma place ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce serait faire trop d'honneur à cette prose délirante que de lui accorder une audience universelle via l'internet ! Au panier avec cela, et tout est dit !
M
Face aux ignares pleins de haine en plus (tres nombreux dans le petit monde ou nous vivons), la meilleure solution est de les ignorer completement.<br /> <br /> Au lieu de s'acharner sur les autres races ou religions), GET A LIFE!
Publicité