Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Blog
Big Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2004

Travail des enfants

Dans le cadre de ses activités d'information sur le travail des enfants, International Programme for the Elimination of Child Labor (IPEC)/ Maroc (Programme de l'Organisation Internationale du Travail dédié à la lutte contre le travail des enfants), organise prochainement à Rabat, une série de rencontres et de visites de terrain au profit de journalistes de différents médias et organes de presse.

S'il y a parmi les visiteurs de ce blog des journalistes intéressés, prière de me contacter : (zainabi@menara.ma).

A lire : IPEC-Maroc en bref

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nous devons tous dénoncer énergiquement ces actes terroristes barbares. Nous devons aussi nous poser la question -pour en trouver la réponse- sur le fait que des Marocains sont souvent cités dans le cadre de ces actes criminels...
Z
En effet, j'étais présent...
K
sur ce sujet, je travail à l'intps et il y avait 1 seminaire de lancement du nouveau programme d'IPEC/MAROC sur le travail des enfants le 27/01/2004 et 1 autre séminaire le 11/06/2004! oups j'ai là sous mes yeux ton nom sur le programme su séminaire.....
A
salut<br /> vraiment bravo pour ton big ....<br /> ton am & fr aziz <br /> visite mon blog <br /> le blog de charfi
R
Je t'applle demain, j'ai ton tél.
Publicité