Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Blog
Big Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2005

Intervention

Vous etes trop nombreux a parler des musulmans barbues ou des femmes voilees et vous avez oublie les hommes qui ne sont barbues et qui ne sont pas musulmans et qui sont des voleurs et des zingueurs ...et vous n avez pas parle aussi des femmes qui font le trottoir et les femmes qui s habillent a l europeenne en montrant leurs hanches et ventres ....

avant de parler sur n importe quel genre de personne il faut parler sur vous meme.

Posté par KAMEL, vendredi 14 janvier à 15:16

Franchement, je suis trop occupé, d'où mon abstinence prolongée de bloguer. Mais, soyez-en assurés, jamais je ne quitterai la blogosphère, bien sûr sauf si je suis catapulté dans la «sphère» de l'au-delà. D'ici là, je serai toujours là, si ce n'est pas par le corps, du moins par l'esprit…

Je passe rapidement pour poster le commentaire, sans commentaire, d'un commentateur qui a commenté un certains nombres de commentaires rédigés à propos de l'article intitulé : «Rush sur la Mosquée HassanII» (voir  http://zainabi.canalblog.com/archives/2004/11/07/166136.html).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité