Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Blog
Big Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2005

Bien arrivé !

Je poste cette photo pour dire à tous mes amis que je suis bien arrivé ainsi que mes nouveaux amis du groupe e visite aux USA. Nous avons pris cette photo devant la maison blanche. Faute de temps, je ne puis écrire davantage. Je suis content de participer au programme des visiteurs internationaux, cela permet d'avoir une véritable image de l'Amérique, la vraie. Je vous e dirai davantage dès que possible.

Mes amitiés !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut ami,<br /> C'est très longtemps que je ne t'ai pas vu. Heureusement que ton blog que je consulte le plus souvent me laisse près de toi et de tes nouvelles. J'ai vu tes photos aux USA, c'est extraordinaire. Ce qui m'a interessé beaucoup dans tes photos est ton sourire, un sourire d'enfant, d'innocence et d'amour. <br /> A bientôt
L
Il fait bien frisquet à DC on dirait ...
Publicité