Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Blog
Big Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2005

L'horreur !!!!

Ce qui est arrivé à Londres est dramatique. Je déteste la violence sous toutes ses formes et la condamne. Je déteste les adorateurs de la mort et du sang. Quels qu’ils soient et où ils puissent être maudits soient-ils !!! L’amour, la liberté et la démocratie doivent triompher. Ils doivent vaincre les graines de la terreur que veulent semer les terroristes, partout dans le monde. Mon cœur bat pour TOUS les innocents touchés par des mains criminelles.

Pour lire ce poste en arabe, cliquez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher ami, après ce dernier jour de terreur beaucoup d'articles sont sortis dans les quotidiens...il y en a un qui vaut la peine d'etre lu...<br /> je te copie juste le premier paragraphe et je te donne l'adresse de la page web où on trouve la suite...<br /> <br /> "Les attentats de Londres sont à la une de la presse mondiale. Au-delà de l'horreur et de la condamnation de ces actes terroristes, certains quotidiens européens n'hésitent pas à prendre position contre la civilisation musulmane."<br /> <br /> pour lire la suite<br /> <br /> http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=53350&provenance=accueil&bloc=01
C
Cher ami, après ce dernier jour de terreur beaucoup d'articles sont sortis dans les quotidiens...il y en a un qui vaut la peine d'etre lu...<br /> je te copie juste le premier paragraphe et je te donne l'adresse de la page web où on trouve la suite...<br /> <br /> "Les attentats de Londres sont à la une de la presse mondiale. Au-delà de l'horreur et de la condamnation de ces actes terroristes, certains quotidiens européens n'hésitent pas à prendre position contre la civilisation musulmane."<br /> <br /> pour lire la suite<br /> <br /> http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=53350&provenance=accueil&bloc=01
Publicité